Narooma

Une journée à Narooma, comment ça se passe ?

Réveil à 9h, car même si on dort en van on continue à aimer dormir, puis direction une petite plage isolée pour le petit déj. Juste à côté d’où nous mangeons, nous apercevons un kangourou.

Narooma

Ensuite direction la jetée de Narooma. À peine on arrive que 2 australiens nous montrent 2 baleines toutes proches de la rive. La journée commence bien.

Narooma

Nous allons sur le bout de la jetée où nous voyons 3 phoques en train de profiter du soleil pour faire bronzette alors qu’un 4e joue dans l’eau.

Narooma

Nous nous balladons toute la matinée et l’après-midi nous décidons d’aller à Tilba old town, une ville historique conseillée par l’office du tourisme. 10 minutes de route avant de nous rendre compte que le mot « historique » n’a pas la même signification pour eux que pour nous.

Ce village est ancien seulement dans l’esprit far ouest américain. Et ce n’est qu’une rue de 100 mètres de long… bref, rien de bien sympa. Du coup on retourne à Narooma pour se balader et voir nos amis les phoques.

Narooma

Narooma
Share

2 commentaires sur “Narooma

  • 20 novembre 2016 à 7 h 54 min
    Permalink

    l’est où le kangourou? Vous aviez la bouche pleine et il a eu le temps de s’éclipser ! haha !!!

    Répondre
    • 25 novembre 2016 à 2 h 46 min
      Permalink

      Elles sautent vite et loin ces petites bêtes ! C’est très compliqué de les photographier, elles sont très méfiantes et peureuses.. !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *